Papillons Maizerets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Volière du Domaine de Maizerets
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation: Vanessa

Aller en bas 
AuteurMessage
voliere
Admin
voliere


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/03/2007

Présentation: Vanessa Empty
MessageSujet: Présentation: Vanessa   Présentation: Vanessa Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:29

Présentation: Vanessa 210

-Vanessa-


Pour un deuxième été, il me fait plaisir de me joindre à l’équipe de la Volière à papillons du domaine de Maizerets cette année. Mon diplôme en biologie encore tout chaud en main, trois lettres résument la passion qui m’anime : V-I-E. Mon expérience passée comme interprète dans un zoo m’a fait tomber amoureuse avec le mandat de partager cette passion avec les gens.

Puisque plus de 70% des espèces animales connues sont des insectes, ceux-ci méritent d’attirer notre attention. Les papillons sont d’autant plus captivants et intrigants compte tenu de leur grande beauté. Il me fera grand plaisir de vous les faire découvrir cet été.

Je serai également très heureuse de discuter avec les grands (et moins grands) , passionnés et connaisseurs qui se cachent parmi vous.

Le site de l’Arboretum de Maizerets est un site enchanteur qu'il vaut la peine de découvrir. Ce petit coin de paradis mérite le détour. Offrez vous une journée à saveur «nature» et passez nous voir.

À bientôt !

Vanessa St-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://papillons-maizerets.kanak.fr
 
Présentation: Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papillons Maizerets :: Les passionnés! :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: